A propos de ce blog


Nom du blog :
gothanstique
Description du blog :

Catégorie :
Blog Paranormal
Date de création :
01.03.2009
Dernière mise à jour :
23.12.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Magie noire (7)
· Frissons (9)
· Musiques (6)
· Poéme (2)
· Me and my mind... (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or gothanstique
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Le bâteau mytique "Le Hollandais Volant"
· Les vampires
· Créatures démoniaque
· Adorable petites bêtes...les loup garous!!!
· Vaudou: magie noire ou magie blanche

· la magie noire
· Les lignes de Nazca
· MAGIE NOIRE
· I ccaught myself (Paramore)
· Folle en fuite !
· Le triangle des Bermudes...frissons!!!!
· Rituel satanique
· Surtout, pitié, ne vous retournez pas !
· Folie!!!
· Le départ d'un ange

Voir plus 

Statistiques 28 articles


Derniers commentaires

epprenderles cour de magi noir
Par sherat, le 10.09.2014

je suis gilbert comte pinon de touraine ,parmi mes ancêtres ,il y a eux un vampires , quand a moi, j'ai des i
Par pinon gilbert, le 04.04.2014

je ne sais pas si tous ce que dit ce blog est vrai mais une chose est sur,des milliers de sataniste règne dan
Par Anonymous, le 03.11.2012

oui,bonne histoire,mais l'anonyme qui avait écris en son temps son commentaire est encore plus horrible.....v
Par Anonyme, le 01.08.2012

comen aprendre la magie noire
Par didier, le 25.05.2012

Voir plus

RSS
Recherche
Recherchez aussi :


La nécromancie

Publié le 15/04/2009 à 12:00 par gothanstique
La nécromancie (en latin necromantia, en grec νεκρομαντία) est une sorte de divination dans laquelle le praticien cherche à invoquer l’esprit des morts pour qu’ils nous permettent de connaître des événements futurs, ou acquérir certains pouvoirs.

Des livres très célèbres ont fait mention de cette pratique :la Bible met explicitement les Israélites en garde contre la pratique cananéenne de la divination par les morts. On ne tenait pas toujours compte de cet avertissement.
La nécromancie est l'art de réssuciter et de manipuler un cadavre, c'est la magie et l'étude de la mort.
Elle est la magie la plus ancienne mais aussi la plus puissante.

La nécromancie contrairement à ce que la plus part des gens pensent n'est pas forcement négative. Comme toutes les magies, la nécromancie est négatives ou positive qu'en fonction du mage qui la pratique, c'est à dire que si le mage l'utilise à des fin diabolique elle sera forcement mauvaise et inversement, si le mage l'utilise pour le bien elle sera positive.

La nécromancie est avant tout le moyen de communiquer avec les morts.
On conçoit donc que le monde des sorciers soit en contacts étroits avec le monde des morts. S'il s'agit d'un décès prématuré, d'un accident (le plus souvent une noyade) ou d'un meurtre, leur désespoir de n'avoir pu accomplir une vie complète peut les faire devenir malfaisants envers les vivants : par exemple la victime d'un meurtre peut poursuivre son meurtrier. Il faut donc multiplier les sacrifices pour les apaiser.
Voila le coté positif de l'utilisation de la nécromantie.

Mais beaucoup de personnes l'ayant utilisée ont sombré dans la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




La télépathie

Publié le 15/04/2009 à 12:00 par gothanstique
La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Ce mot vient du grec tele (loin) et pathos (sentiment : πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve). La télépathie est considérée comme une pseudo-science par la communauté scientifique.

Ils ont le pouvoir de lire dans les pensées ou de transmettre leurs propres pensées à quelqu'un d'autre. Cette perception directe d'esprit à esprit est réputée être instantanée et indépendante de la distance. Les partisans de la télépathie affirment que tout le monde peut développer cette capacité, ce pouvoir, mais à différents degrés, et c'est ce qui explique ces évènements curieux de la vie tels que les rêves prémonitoires.
Elle est étudiée depuis les années 1880, où des curieux ont eu l'impression que trop de coïncidences devaient cacher quelque chose. En effet, à qui n'est-il pas arrivé de parler de quelqu'un pour que celui-ci apparaisse ? N'avez-vous jamais réfléchi à un sujet pour que quelqu'un vous en parle justement ? De pures coïncidences qui ont conduit les parapsychologues à étudier le phénomène.

Occultisme

Publié le 15/04/2009 à 12:00 par gothanstique
L'occultisme est la science de tout ce qui est caché.les sciences occultes ne sont pas de la magie car elles n'agissent pas sur le monde physique.
Les occultistes voient des messages codés dans les grands livres tels que la Bible, ils en trouvent également dans les nombres, les monuments,l'astrologie et l'alchimie.
L'occultisme, c'est d'abord la croyance des forces occultes et la pratique de ces sciences. L'occultisme, en tant que pratique, suppose la connaissance et l'utilisation de la magie, de l'astrologie, des mancies, de la médecine occulte, de l'alchimie.

Vaudou: magie noire ou magie blanche

Publié le 19/03/2009 à 12:00 par gothanstique
Vaudou: magie noire ou magie blanche
Le vaudou fait partie des "sciences occultes", au même titre que la Magie Blanche. Souvent associé à la Magie Noire dans la croyance populaire, le vaudou est à considérer comme une discipline à part entière avec ses propres subtilités.
Tout comme pour la Magie Noire, la pratique du vaudou est à prendre très au sérieux : les conséquences pouvant être désastreuses. Il faut noter que le vaudou n'est pas bon ou mauvais, la distinction étant faite ici entre la Magie Blanche et la Magie Noire, il convient de savoir que le vaudou comprend ces deux éléments : libre au praticien de faire ses choix.
Le Vaudou est largement rependu au Bénin et au Togo, c'est une religion.
La religion Vaudou est souvent associé à des rites diaboliques. Ainsi, lorsque l'on dit s'inspirer du Vaudou, on retrouve souvent satanisme, cannibalisme, sorcellerie envoûtements, destructions et Magie noire.
L'objet représentant le mieux cette perception du vaudou est la poupée vaudou, instrument de torture magique.
Le nom de vaudou, symboliquement, représente un être surnaturel et tout puissant, l'imagerie en est un serpent non venimeux, à qui l'on attribue le don de prédire l'avenir. Les croyances vaudou se basent sur une généalogie des Dieux, leurs relations mutuelles, leurs fonctions, leurs classifications, à cela s'ajoutent des rites dont usent les prêtres appelés houngan et bokô, rites destinés à honorer les loas, qui représentent des divinités, des génies et des esprits ancestraux que le vaudouisant vénère au cours de la cérémonie. Les loas dont les manifestations peuvent aller jusqu'à la possession se manifestent à différentes occasions, qui vont du choc émotionnel, des bombances, des noces, d'un deuil, des danses et des cérémonies présidées par un houngan.







Fait divers sur la magie noire

Publié le 19/03/2009 à 12:00 par gothanstique
Fait divers sur la magie noire
Dans la nuit du 14 au 15 février 1987, Rennes-le-Château, petit village de l'Aude, découvrait avec effroi que l'entrée du caveau jouxtant la tombe de l'abbé Saunière, avait été fracturée. Ce caveau est celui de la famille Corbu. Noël Corbu avait racheté le domaine de l'abbé à Marie Dénarnaud, la fidèle et loyale servante de l'abbé Saunière. Il mourut dans un tragique accident. La dépouille de Marie Dénarnaud repose d'ailleurs dans ce même caveau. Les cercueils ne furent pas profanés mais on découvrit deux bougies et un cierge à l'intérieur du caveau. Une fleur de lys naturelle avait également été déposée sur la pierre tombale de l'abbé. La profanation et les bougies ont rapidement "enflammées" les médias locaux et tous virent dans ses actes la présence de la magie noire et de quelconques rites sataniques. Les coupables ne furent jamais retrouvés. Mais la profanation de tombes dans ce cimetière n'est pas une première. Plus de cent ans auparavant, Béranger Saunière était surpris par les villageois en train de fouiller et de retourner les tombes du cimetière. Il n'y avait point de magie noire dans cette affaire mais plutôt une volonté de découvrir quelque chose dans certaines tombes… D'ailleurs il effaça les inscriptions de la dalle funéraire de la marquise de Blanchefort, dalle gravée par l'abbé Antoine Bigou, le confesseur et confident de la marquise, et qui contenait certaines anomalies laissant planer l'ombre d'un mystérieux message codé…

Créatures démoniaque

Publié le 18/03/2009 à 12:00 par gothanstique
Créatures démoniaque
la magie noire inclut beaucoup de créatures démoniaques.
En voici quelques unes....

-Le Basilic:
Le Basilic, ou le Roi des Serpents, est une créature maléfique très puissante. Ce gigantesque serpent extrêmement venimeux (pouvant atteindre jusqu'à 15 m de long) a les écailles d'un vert brillant, des crochets aiguisés comme des sabres et d'immenses yeux jaunes (voir plus bas pour les détails). Un Basilic peut vivre plus de 900 ans s'il a de quoi manger, et puisqu'il se nourrit de la plupart des vertébrés (y compris les humains), ce n'est pas une tâche très difficile. Le mâle, au contraire de la femelle, porte une crête rouge sur la tête, mais les Basilics sont souvent conçus par magie plutôt que par reproduction naturelle.

-Les Loup-garous
Selon la tradition, les loups-garous souffrent de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et étaient, de même, considérés comme créatures du Diable. Leur condition peut être héréditaire ou acquise. Elle peut advenir par une malédiction prononcée par un sorcier ou par un prêtre, ou en trinquant (sans le savoir) avec un loup-garou qui prononce alors une formule de transmission (croyance lituanienne). Ils mènent un combat ancestral contre les vampires car ceux-ci sont leurs ennemis naturels.

-L'Ankou
On dépeint l’Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d’un large feutre; tantôt sous la forme d’un squelette drapé d’un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale, ainsi qu’une girouette autour de sa tige de fer, afin qu’il puisse embrasser d’un seul coup d’oeil toute la région qu’il a mission de parcourir




MAGIE NOIRE

Publié le 18/03/2009 à 12:00 par gothanstique
MAGIE NOIRE
La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature.
Cette magie a pour but de nuire à la personne : elle porte atteinte au corps et à la vie des autres, à ses biens, à ses animaux ou à sa réputation sociale.
La magie noire existe depuis la nuit des temps, nous avons pu retrouver des traces de magie noire à l'époque de la Préhistoire où l'on a pu retrouver des bâtons possédant des inscriptions qui montraient le pouvoir des sorciers.
C’est surtout à partir du moyen âge que l’église chrétienne, redoutant la concurrence dans le domaine du surnaturel, a relégué la magie dans le mal, confondant dans sa condamnation la magie blanche et la magie noire.
Le mage, ou grand prêtre, passe alors du statut de chaman à celui de sorcier. Il est obligé d’œuvrer dans la clandestinité.
Exclu de la communauté chrétienne, le sorcier l’est ensuite de la société. Il s’éloigne de la ville pour être consulté en secret.
Aujourd’hui, les sorciers (ou sorcières) sont des personnes honnêtes qui œuvrent pour le bien des gens en suivant les préceptes d’une tradition très ancienne. Elle peut entraîner la mort de la personne qui la pratique.

Il y a sept démons de la magie noire:

-Belzébuth : prince des démons

-Samaël : démon des airs

-Python : démon des prophéties

-Asmodée : démon exterminateur

-Bélial : démon de la perfidie

-Lucifer : démon de la lumière astrale

-Satan : l’opposé de dieu.







Les vampires

Publié le 01/03/2009 à 12:00 par gothanstique
Les vampires

Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.